Donations

Donations are essential to our work, particularly our meal service. Without donations from the public, we would not have a food budget. Please consider donating to support our cause.

Donate Cash

All donations above $20 are eligible for a charitable receipt. If you would like to donate another way, you can EMT to donate@qajuqturvik.ca, send a cheque to PO Box 119, Iqaluit NU, X0A 0H0, or drop off a cash donation at 655 Mattaaq Crescent in Iqaluit.

DONATE NOW

Donate securities

A donation of securities or mutual funds is the most efficient way to give charitably. Since capital gains taxes don't apply, our charity receives the full fair market value when the security is sold, and you get a tax receipt which reflects your larger contribution. This allows you to give more and get more.

DONATE NOW

Donate in-kind materials or labour

Our facility has been built and maintained largely through in-kind contributions of construction materials, fuel, discounts and labour. If you or your business would like to help us in this way, please contact wade@qajuqturvik.ca.

Food donations

Food donations are also accepted, but please check in advance as some items are less useful than others. Keep in mind that it is almost always more beneficial to donate cash than food, as that allows us to buy in bulk and maximize the impact of your dollars.

Border

Dons

Vos dons sont essentiels à nos activités, tout particulièrement notre service de repas. Sans dons du public, nous n’aurions pas de budget pour la nourriture. Songez à faire un don pour soutenir notre cause.

Border
Border

Dons en argent

Tous les dons de plus de 3 $ faits sur la plateforme CanaDon sont admissibles à un reçu de don de charité. Si vous désirez faire un don d’une autre façon, vous pouvez envoyer un virement par courriel au donate@qajuqturvik.ca, envoyer un chèque au C. P. 119, Iqaluit, NU X0A 0H0, ou déposer votre don en personne au 655 Mattaaq Crescent à Iqaluit.

Faire un don maintenantBorder

Dons de valeurs mobilières

Un don de valeurs mobilières ou de fonds communs est la façon la plus efficace de faire un don de charité. Puisque l’impôt sur les gains en capital ne s’applique pas pour nous, notre organisme reçoit la pleine juste valeur du marché lorsque les valeurs mobilières sont vendues, et vous obtenez un reçu de don de charité qui reflète votre contribution importante. Cela vous permet de donner davantage et de recevoir davantage.

Faire un don maintenantBorder

Dons en nature de matériaux ou de main d’œuvre

Notre établissement a été construit et est entretenu principalement grâce à des dons en nature de matériaux de construction, de carburant, de rabais et de main d’œuvre. Si vous ou votre entreprise désirez contribuer de cette façon, veuillez communiquer avec wade@qajuqturvik.ca.

Border

Dons de nourriture

Les dons de nourriture sont aussi acceptés, mais communiquez d’abord avec nous, car certains articles sont plus utiles que d’autres. Gardez à l’esprit que les dons en argent sont généralement plus bénéfiques que les dons de nourriture, car ils nous permettent de faire des achats en gros et de maximiser l’impact de vos dollars.